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                                                                        CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CHARTE COVID 19 - SÉJOUR SEREIN
                   
Nous souhaitons vous permettre de passer d'agréables moments, tout en assurant une hygiène et une sécurité optimale pour tous
 
Votre Accueil
⦁ dès votre arrivée, masquée ou non masquée, nous vous souhaiterons la bienvenue tout en gardant, et le sourire, et la distance sanitaire nécessaire
⦁ si vous le souhaitez, nous porterons un masque
⦁ vous pourrez choisir de porter, ou non, le vôtre
⦁ nous vous indiquerons votre chambre et les lieux à votre disposition, toujours en respectant les gestes barrières
⦁ la clé de votre chambre, désinfectée au préalable, sera sur la porte intérieure
⦁ la clé de la porte d'entrée, désinfectée au préalable, sera sur la table de votre chambre
⦁ du gel hydroalcoolique et des mouchoirs en papier, seront à votre disposition dans la chambre
⦁ les magazines et différents guides et flyers touristiques ne peuvent plus être à votre disposition, mais nous serons là pour vous aider, en vous indiquant les bonnes adresses à découvrir et les liens internet utiles
La Maison - lieu d'accueil - lieu de vie - jardin et terrasse - piscine
⦁ outre le nettoyage habituel, la désinfection sera renforcée dans l'ensemble des lieux à votre disposition
⦁ cette désinfection, au moyen de produits certifiés Bactopin Plus et Citrus ND, sera appliquée aux surfaces des mobiliers, des sols, aux poignées de porte et fenêtres, chaises, fauteuils, clés, interrupteurs muraux et des lampes
 
Votre chambre
⦁ sa décoration habituelle sera légèrement édulcorée, moins de coussins et d'objets décoratifs, mais elle sera toujours charmante et confortable
⦁ le même protocole sanitaire y sera appliqué sur les sols, surface des mobiliers, chaises et fauteuils, poignées de porte, de fenêtres, interrupteurs muraux et lampes
⦁ le linge de lit et de toilette sera désinfecté, lors du lavage, avec du Sanytol désinfectant
⦁ les surfaces des sanitaires, la robinetterie, sans oublier la balayette des toilettes (et oui) seront rigoureusement désinfectés, ainsi que les gels de douche et shampoing
⦁ seront également désinfectés, les boutons d'armoire, les cintres
⦁ les produits d'accueil seront enveloppés à votre usage unique et (hélas) jetés pour ceux non utilisés
⦁ un distributeur de gel hydroalcoolique et des mouchoirs en papier seront à votre disposition
 
 
 
 
Vos repas – petit-déjeuner et dîner
⦁ ils vous seront servis, selon votre choix, dans la salle à manger ou dans la cuisine extérieure et les mesures sanitaires ne les empêcheront pas d’être gourmands et généreux
⦁ la salle à manger suffisamment grande, vous permettra d’y prendre vos repas à bonne distance des autres personnes qui pourraient s’y trouver
⦁ les repas seront préparés dans la cuisine (où vous ne pourrez pas entrer) et qui sera désinfectée selon le protocole appliqué aux autres lieux de vie
⦁ nous les préparerons avec un masque, mais toujours avec passion 
⦁ la composition des plats sera à votre usage unique, service en assiette, pain, confitures, beurre, sucre etc, à votre seule intention et ce qui ne sera pas consommé, sera jeté
⦁ la vaisselle sera lavée au lave-vaisselle à haute température
 
Vos facture et paiement
⦁ la dématérialisation des factures et paiements sera favorisée, dans la mesure du possible
⦁ les règlements par carte bancaire se feront avec un appareil désinfecté à chaque utilisation
 
Votre départ
⦁ nous vous demanderons d’ouvrir les fenêtres de votre chambre, avant de la quitter le jour de votre départ et d’y laisser les clés
⦁ elle sera ainsi aérée pendant un minimum de 3 heures afin de me permettre d’y procéder de nouveau, et en toute sécurité, à son nettoyage et sa désinfection
⦁ elle restera libre pendant 24 heures avant de recevoir de nouveau des hôtes
 
Tous ces gestes sanitaires ne nous feront jamais oublier 
que la convivialité est le cœur de notre métier
                    
INFORMATION PREALABLE
 
La réservation des chambres est soumise au versement d'un acompte représentant au moins 50 % d’une nuitée. Le paiement du solde est alors payable à votre arrivée.
 
Article 1 - Objet
Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
 
Article 2 - Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
 
Article 3 - Réservation et Conclusion du contrat
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50 % du montant total du prix du séjour avec un minimum de 2 nuitées par chambre retenue et un exemplaire du contrat ou du devis signé avant la date indiquée sur le contrat de réservation. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client. Les prix s'entendent toutes charges comprises.
 
Article 4 - Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressée au propriétaire.
 
a) Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 48 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.
Si l'annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde
du prix de l'hébergement.
b) Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses
chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
 
Article 5 - Annulation par le propriétaire
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception.
Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. 
 
Article 6 - Arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé entre 15h30 et 19h30. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
  
Article 7 - Petits déjeuners
Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 9 h. Une marge de 1/4 d'heure avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.
 
Article 8 - Règlement du solde
Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat ou le devis seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
 
Article 9 - Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
 
Article 10 - Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Il s'engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
 L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.
Utilisation de la piscine, du trampoline et autres jeux extérieures par les enfants sont entièrement sous la responsabilité des hôtes, la propriétaire n’est responsable d’aucun accident survenant lors de l’utilisation de ceux-ci.
 
Article 11 - Capacité
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
 
Article 12 - Animaux
Les animaux ne sont pas admis. En cas de départ d'un client motivé par le refus de son animal, aucun remboursement ne peut être envisagé.
 
Article 13 - Départ
 Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre chambre avant 11h00 afin d’avoir le temps de la préparer pour les nouveaux arrivants.
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